La Fée du Jura a réussi son pari !
Arriver au Domaine des Fées, c'est pénétrer dans un univers où le temps s'arrête, où la magie du sourire et de l'accueil d'Isabelle opère pour vous faire passer un moment inoubliable. Etonnant que de découvrir cette belle maison entièrement restaurée avec goût et originalité dans ce hameau niché entre deux collines. La conception du jardin avec sa cascade, son ruisseau, ses jeux d'eau, ses arbustes et ses fleurs qui laissent néanmoins la place à une vaste pelouse circulaire où il fait bon se prélasser au soleil, est une belle réussite.
A l'intérieur les cinq chambres sont non seulement décorées avec originalité mais elles sont équipées l'une de hammam, l'autre d'un jacuzi, l'autre ....Exceptionnel. Mais au-delà de la maison en elle-même, de son luxe, c'est l'accueil d'isabelle, son sourire, ses attentions qui font de cette étape un lieu merveilleux qu'on quitte avec regret. Pour ma part, je connais peu de lieux où j'ai eu tant envie de prolonger mon séjour au-delà d'une seule nuit. Mais c'est pour mieux revenir.
Un petit coin de paradis
Nous avons séjourné 2 nuits et nous sommes ravies! Nous avons été très bien reçues, rien à redire. Nous étions trois et il a été possible d'ajouter un lit d'appoint (merci encore)
Des petites attentions très appréciées telle que la clé USB aux musiques zen accompagnant la clé de la chambre. Prestations de qualité, petit déjeuné délicieux.
A noter la propreté de cet établissement et la qualité de son extérieur (chaise longue, pouf, chemin d'eau fraîche pour se faire masser les pieds par les galet et bassin avec cascade et carpe koi s'il vous plait !)
Nous qui voulions échapper au quotidien et à la ville, se fut une parenthèse détente dont nous nous souviendrons longtemps.